Avis sur le Silicium Organique

Rassemblement de tous vos avis et témoignages sans aucune modération. Positive ou négative, votre expérience avec le silicium organique sera publiée.

Pour laisser un avis, remplissez le formulaire de la page contact ou poster un message dans les commentaires en bas de cette page.

Merci pour votre aide

OFFRE LIMITEE
WWW.SILICIUMG5.COM
-10% SUR LE SITE OFFICIEL
AVEC LE CODE PROMO
** ZZCPO **

Constance : « Quel bonheur que de constater, au fil des années, les formidables bienfaits du silicium organique G5 pour lutter contre mes problèmes de rhumatismes chroniques. Cela fait déjà plus de 5 ans que j’utilise la formule de Loïc Le Ribault, à raison d’une cure de 4 mois par an, et les résultats sont – en ce qui me concerne – spectaculaires. Non seulement mes articulations s’en trouvent soulagées, mais je constate aussi une véritable amélioration au niveau de mes ongles et de mes cheveux »

Caroline : « Masseuse de profession, je souffrais depuis des mois de tendinite aiguë au niveau des avant-bras et des coudes, ce qui rendait l’exercice de mon métier chaque jour un peu plus difficile. Sur les conseils d’un ami, j’ai donc décidé de débuter une cure de silicium organique afin de venir à bout de ces douleurs. Pourtant sceptique au départ, je me suis vite rendue à l’évidence ; au bout de quelques jours, je ne ressentais déjà plus de tiraillement dans l’avant-bras. Et 3 mois après la cure, les douleurs avaient complètement disparu. Je ne peux donc plus me passer du silicium organique G5 de Loïc Le Ribault »

André : « Excellent produit, mes douleurs au genou ne sont plus qu’un lointain souvenir. J’utilise le silicium organique depuis près d’une dizaine d’années, et ne le changerait pour rien au monde. Je ne renonce pas à ma cure annuelle »

Bernard : « Rongé par l’ostéoporose depuis quelques années, mon sentiment est plutôt mitigé après quelques semaines de cure de silicium organique G5, formule Siliplant Loïc Le Ribault. Si certaines de mes douleurs se sont estompées, notamment celles à la mâchoire, je ressens encore beaucoup de gêne au niveau des articulations. Ma démarche est encore un peu hésitante, moi qui pensais voir des résultats très rapidement. J’espère donc, d’ici quelques semaines, observer des effets un peu plus prometteurs pour la suite »

Mitko : « Ancien sportif de haut niveau, je ressentais de fortes douleurs dans les articulations et les muscles depuis la fin de ma carrière sportive, qui m’handicapaient de plus en plus au quotidien. Malgré mes consultations répétées chez mes kinésithérapeutes et autres ostéopathes, rien n’y faisait ; si les séances me soulageaient sur le court terme, les gênes et tensions musculaires finissaient par revenir au bout de quelques heures/jours. J’ai donc décidé de tenter le tout pour le tout après être tombé, par hasard, sur un article scientifique vantant les mérites du silicium organique G5, formule Loïc Le Ribault. Il m’a suffit de 3 jours – oui, 3 jours, alors que des années de traitement n’avaient pas suffi – pour commencer à ressentir une amélioration quasi-immédiate des douleurs articulaires. Aujourd’hui, j’ai retrouvé toute ma mobilité et peut envisager l’avenir sereinement. Je ne saurai donc que trop conseiller ce produit révolutionnaire qui m’a tout simplement changé la vie »

Lucie : « Véritable adepte de la naturopathie, et des produits bio, j’ai eu la chance de découvrir les bienfaits du silicium organique grâce à ma boutique de quartier préférée, qui rendait ponctuellement hommage aux travaux du Dr Loïc Le Ribault. C’est donc piqué par la curiosité que j’ai décidé de commander deux flacons de silicium organique G5 Siliplant sur siliciumg5.com – il faut savoir que le silicium n’est disponible que sur Internet, et que vous ne le trouverez ni en pharmacie, ni en boutique spécialisée. Pour ma part, cela a été une véritable révélation ! N’ayant pas de problèmes particuliers au niveau des articulations, j’ai ressenti une incroyable amélioration au niveau de la santé de mes ongles et des cheveux. Plus élastique et incroyablement plus lisse, ma peau a également retrouvé toute sa jeunesse. J’espère désormais que le silicium organique du Dr Le Ribault m’aidera à retarder les effets de l’âge et de l’ostéoporose »

Carole P. : « Très bon produit, je recommande à 100 %. Grâce au silicium organique G5, mes douleurs aux épaules et aux cervicales font désormais partie du passé. Merci Mr Le Ribault »

Audrey : « Sur les conseils de ma meilleure amie, qui ne jure que par le silicium organique pour améliorer son quotidien, j’ai décidé de me procurer sur Internet la formule naturelle Siliplant, élaborée par le Dr Le Ribault lui-même, afin d’en vérifier moi-même les bienfaits. Jeune retraitée, je ne souffre pas de douleurs articulaires particulièrement fortes, mais souhaitais avant tout pouvoir repousser les éventuels troubles cutanés, articulaires et/ou musculaires liés à l’âge le plus longtemps possible. Aujourd’hui, à plus de 65 ans, si je suis au top de ma forme, c’est sans aucun doute grâce au merveilleux travail du silicium organique G5 sur mon organisme. Pleine de vitalité et libre de mes mouvements, je ne suis pas prête de mettre le silicium de côté »

Catherine : « Je suis atteint de psoriasis depuis ma plus tendre enfance, mais depuis quelques années, et l’âge avançant, les crises se font plus fréquentes et plus violentes. Mon médecin m’ayant parlé des travaux de Le Ribault dans ce domaine, j’ai vite sauté sur l’occasion, dans l’espoir de voir mes problèmes cutanés disparaître pour de bon. J’ignorais alors que le scientifique lui-même avait réussi à guérir son propre psoriasis grâce à cette solution-miracle, et c’est en constatant les incroyables (et rapides!) résultats sur mes problèmes de peau que j’ai décidé d’utiliser le silicium organique G5 au quotidien, 365 jours par an sans interruption – là où d’autres ne l’utilisent qu’en cure ponctuelle. Je n’achète, en ce qui me concerne, que la vraie recette du silicium G5, celle formulée par le Dr Loïc Le Ribault »

Maxence R. : « En tant que sportif amateur, j’utilise le silicium organique G5 de Loïc Le Ribault en complément alimentaire pour gagner en énergie pendant mes séances, favoriser la récupération et améliorer ma souplesse musculaire et articulaire. Et, depuis que je prends le silicium organique G5, je suis bluffé. Mes entraînements sont beaucoup plus faciles à supporter et le processus de récupération bien plus rapide entre deux séances. J’en suis, pour ma part, ravi. Je le recommande donc à tous les sportifs à la recherche d’un complément idéal pour rendre la difficulté de l’entraînement beaucoup plus supportable, et de se sentir moins fatigué au sortir des séances de musculation »

Antoine H. : « Excellent, rapide, efficace, naturel, économique…Difficile de tarir d’éloges face aux nombreux bienfaits du silicium organique G5. Si mes cheveux et mes ongles ont vite retrouvé leur parfaite santé, ce sont surtout mes douleurs musculaires qui ont disparu du jour au lendemain. Extraordinaire. »

Jeanine : « C’est bien simple, le silicium organique G5 est tout simplement devenu indispensable à mon quotidien. Pour la petite histoire, il m’est arrivé une fois de tomber à court de flacons et de me retrouver dans l’impossibilité de passer commande de nouvelles bouteilles de silicium via le site officiel. Je ne sais pas si cela est psychologique ou non, mais ce mois passé sans une goutte de silicium organique m’a semblé une éternité. Les douleurs articulaires étaient de nouveau présentes à chacun de mes pas, et ma mobilité s’étaient considérablement réduites. N’y tenant plus, j’ai alors repris la cure après plus d’un moins « d’abstinence », pour constater en quelques semaines une amélioration incroyable de mon état. Je me retrouvais telle que j’étais avant d’arrêter la cure »

Note 1 : Les témoignages n’engagent que les auteurs. Le site Silicium-Organique.com n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui figurent sur cette page.

Note 2 : Vous pouvez faire la demande de suppression de votre témoignage à tout moment.

Laisser un commentaire