Le Silicium Organique BIO : l’arnaque de trop ?

Le nouvel essor, depuis quelques années, de l’alimentation et des cosmétiques bio répond à une véritable prise de conscience écologique de la part des consommateurs, désireux d’allier un comportement plus responsable vis-à-vis de l’environnement et une volonté de consommer plus sainement. Nombreuses sont les entreprises et labels à s’être ainsi engouffrés dans la brèche. Mais, que se cache-t-il réellement derrière cette volonté du « tout bio » ? Faut-il vraiment foncer, tête baissée, vers les cosmétiques et produits étiquetés « bio » ? Que penser, par exemple, du silicium organique bio ? Décryptage.

silicium organique g5

OFFRE LIMITEE
WWW.ONATERA.COM
-5% AVEC LE CODE PROMO
** BIENVENUE **

Les dangers et doutes autour du BIO

Selon les études effectuées sur le sujet, 9 Français sur 10 ont consommé et/ou utilisé des produits bio au cours de l’année 2016 ; une évolution liée à la nouvelle volonté des consommateurs de consommer plus sainement, en limitant le contact avec les OGM et d’éventuels produits chimiques nocifs.

Mais qui dit « limiter » le contact avec des substances potentiellement toxiques, ou du moins douteuses, ne dit pas « éloigner » totalement. Et c’est là toute la face cachée du bio, un secteur qui est loin d’être dénué de failles; pour l’industrie alimentaire et cosmétique, tout réside dans les proportions. Pour qualifier un produit de « bio », seuls 10 à 20 % des ingrédients (selon le type de cosmétique ou d’aliment) doivent être de qualité bio. Autrement dit, vous trouverez dans vos soins et denrées dites « bio » des produits irritants, allergènes, voire cancérigènes, dans des proportions certes tout à fait diminuées, mais bien présentes.

Le cas du Silicium Organique BIO

Dans le cas du silicium organique dit « bio », rien n’est moins vrai. À vous, donc, d’éviter le piège du tout bio au moment de choisir votre silicium organique, ce remède-miracle d’origine minérale, et dont la popularité grandissante fait de plus en plus d’adeptes.

Sportifs de haut niveau désireux de maintenir ses muscles en bonne santé, personnes âgées atteintes de rhumatismes et/ou troubles cutanés, ou tout simplement adulte lambda souhaitant conserver sa forme et se préserver de maladies dégénératives, vous pouvez, à n’importe quel moment de votre vie, vouloir vous lancer dans une cure de silicium organique. Elles sont d’ailleurs recommandées à tous les profils. Vous vous tournerez alors certainement vers le silicium organique G5 du Dr Loïc Le Ribault, du nom de son créateur, facilement assimilable par l’organisme, et qui constitue, en raison de ses formidables propriétés et de sa grande stabilité, l’une des formules les plus vendues – et les appréciées – au monde.

Si les différentes versions du silicium G5 de Loïc Le Ribault sont majoritairement d’origine naturelle, s’agissant de la formule originale développée par l’illustre chercheur français, tous les produits certifiés « bio » ne sont pas nécessairement 100 % bio en tant que tels, comme observé précédemment. Ainsi, dans le cas des produits alimentaires et cosmétiques comme dans celui du silicium, il convient donc d’être prudent au moment du choix. Vérifiez donc bien la composition du silicium organique G5 que vous choisissez, car certains agents non-naturels, notamment des conservateurs chimiques, peuvent y être ajoutés pour assurer la stabilité du silicium dans le temps.

OFFRE LIMITEE
WWW.ONATERA.COM
-5% AVEC LE CODE PROMO
** BIENVENUE **

Alors, quel Silicium Organique G5 faut-il choisir pour s'assurer un produit 100 % naturel ?

Si toutes les formules développées à l’origine par le Dr Loïc Le Ribault, puis par le laboratoire espagnol qui en détient les brevets et les commercialisent aujourd’hui (Silicium España Laboratorios SL.), présentent une qualité optimale pour l’organisme, l’un des produits de la gamme se distingue pour ses formidables propriétés naturelles: le silicium organique G5 Siliplant « bio ».

Conçu à partir d’ingrédients d’origine naturelle, le silicium organique Siliplant fait partie des meilleurs produits bio actuellement sur le marché. Il n’est autre que la version naturelle du silicium organique G5 Original. Ainsi, s’il respecte à la lettre la formule initiale signée Le Ribault, sa composition 100 % naturelle n’utilise que des éléments végétaux issus de l’agriculture biologique, à l’image de son conservateur naturel, le romarin. Particulièrement stable, dépourvu de tout conservateur non-naturel, exempt de toute toxicité, et naturellement deux fois plus concentré que la version originale (environ 360 mg par litre), le Siliplant respecte parfaitement l’équilibre interne de l’organisme. La recherche scientifique effectuée sur le sujet a même démontré une augmentation de plus de 20 % du taux de collagène dans le cadre de la version 100 % bio du silicium organique G5. Résultat: une efficacité renforcée sur les systèmes cutanés, vasculaires et articulaires.

Pour vous procurer le silicium organique G5 Siliplant « bio » et soulager vos problèmes articulaires, cutanés et musculaires chroniques et/ou auto-immunes, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur le site onatera.com, puis de faire votre choix parmi la grande variété de produits proposés sur la page, dont le célèbre Siliplant. En à peine quelques semaines, vous retrouverez toute votre mobilité articulaire.

OFFRE LIMITEE
WWW.ONATERA.COM
-5% AVEC LE CODE PROMO
** BIENVENUE **

Laisser un commentaire